RMC Sport

Mercato: la belle proposition financière de Flamengo à Balotelli

-

- - AFP Sports

Mario Balotelli pourrait signer ces prochains jours au Brésil, à Flamengo où il est courtisé et attendu. Selon La Gazzetta dello Sport, l'ancien de l'OM aurait une belle proposition financière à sa disposition.

Mario Balotelli attend toujours de connaître sa future destination. Cela pourrait être Flamengo, qui lui a proposé un contrat, comme l'a confirmé son président. Le quotidien italien La Gazzetta dello Sport rapporte ce lundi les conditions salariales proposées à l'ancien numéro 9 de l'Olympique de Marseille.

Le club brésilien proposerait un contrat jusqu'au 31 décembre 2021 au fantasque Balotelli. Il toucherait 4 millions d'euros selon les informations du quotidien sportif italien. L'opération serait organisée par l'intermédiaire Andrea Cattoli.

Pour une première expérience hors d'Europe

Après un passage de six mois à l'Olympique de Marseille, l'expérience avec les Phocéens ne s'est pas prolongée pour "Super Mario". Depuis la fin de son contrat le 30 juin dernier, il est régulièrement annoncé aux quatre coins de l'Europe, de son Italie natale à l'Angleterre.

Mais cette fois, ce serait le championnat brésilien qui tiendrait la corde, pour un nouveau défi dans la carrière de Balotelli. A bientôt 29 ans, il les aura en août, ce serait une première expérience en dehors de l'Europe pour l'Italien. Balotelli évoluait en France depuis 2016 et son passage à Nice.

GL