Mercato: La Juventus serait prête à sacrifier deux joueurs pour Pogba

Où jouera Paul Pogba dans les prochains mois? Après un été agité et marqué par ses envies de départ, le Français connait un début de saison poussif avec Manchester United en Premier League. Entre pépins physiques et matchs décevants, le milieu peine à s’illustrer. Et pourtant, sa cote sur le marché des transferts ne semble pas avoir diminuer et Zinedine Zidane voudrait en faire son nouveau "Galactique" au Real Madrid.
Mais les médias italiens et espagnols avancent, eux, l’existence d’une approche de la Juventus pour le champion du monde. Problème, Manchester United n’est pas vendeur et refuse à se séparer d’un joueur sous contrat jusqu’en juin 2021. Pour convaincre les Red Devils de laisser filer le milieu de 26 ans, le club piémontais aurait ainsi inclus deux joueurs dans la transaction: Mario Mandzukic et Emre Can.
Deux indésirables contre Pogba
En manque de temps de jeu en Serie A cette saison, le buteur croate et le milieu allemand ne rentrent pas dans les plans de Maurizio Sarri, nouvel entraîneur des Turinois. Annoncé dans le Golfe à la fin du mercato estival, Mario Mandzukic est finalement resté à la Juventus mais le club aimerait se débarrasser de lui et de son salaire. Barré par Cristiano Ronaldo ou encore Gonzalo Higuain, le vice-champion du monde 2018 intéresserait Manchester United, à la recherche d’un attaquant depuis les départ de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez.
Lui aussi en manque de temps de jeu, et même exclu de la liste turinoise pour la Ligue des champions, Emre Can ne cache plus ses envies de départ. Passé par Liverpool entre 2014 et 2018, l’international allemand aux 22 sélections pourrait accepter un retour en Premier League et ainsi faciliter l’arrivée potentielle de Paul Pogba en Serie A.