Mercato: la stratégie de Rashford pour rejoindre le Barça

Au FC Barcelone, Pini Zahavi a ses entrées. Le super-agent israélien de 82 ans gère les intérêts de l'entraîneur Hansi Flick et de l'attaquant polonais Robert Lewandowski. De quoi entretenir de bonnes relations avec le président Joan Laporta. C'est dans ce contexte que Marcus Rashford aurait récemment décidé de faire appel à lui. Selon Mundo Deportivo, l'attaquant anglais cherche ainsi à rejoindre le club catalan.
Prêté par Manchester United à Aston Villa, l'attaquant anglais de 27 ans serait prêt à faire des efforts financiers pour rejoindre le Barça. Son contrat actuel court jusqu'en juin 2028. Mais Ruben Amorim, le coach des Red Devils, ne compte pas sur lui. Ce qui ouvre la porte à des négociations entre clubs cet été.
Déjà de premières discussions?
Un prêt aurait déjà été envisagé l'hiver dernier par le Barça, en quête d'une solution de remplacement en attaque passant devant la déception Ansu Fati (22 ans).
Pour cet été, de premières discussions auraient déjà eu lieu avec le joueur. Mais Mundo Deportivo précise que le club dément être d'ores et déjà impliqué dans le mercato, alors que la lutte pour le titre en Liga n'est pas encore réglée.
Marcus Rashford compte deux buts et quatre passes décisives en 14 apparitions toutes compétitions confondues avec Aston Villa depuis janvier.