Mercato: la venue de Miranda à l'OM se complique fortement

La troisième recrue de l'OM s'éloigne-t-elle? Selon les informations de RMC Sport, la venue en prêt du latéral gauche Juan Miranda (19 ans) se complique en raison d'un désaccord dans les négociations avec le FC Barcelone.
Les complications dans les discussions portent sur les modalités concernant le prêt. Marseille tentait d'inclure une option d'achat dans l'opération, malgré les réticences du Barça. Or, les deux clubs n'ont pas réussi à s'entendre sur ce point.
Décision mercredi
Les dirigeants marseillais doivent par ailleurs faire face à une concurrence dans ce dossier, alors que la presse italienne se fait l'écho d'un intérêt persistant de la Juventus. Ce mardi soir, l'agent du joueur confirme à RMC Sport que "les tractations se compliquent, notamment à cause de la concurrence d'un autre club qui veut absolument le joueur". Une décision finale sera prise mercredi.
D'abord formé au Betis Séville, Juan Miranda évolue au FC Barcelone depuis 2014. Apparu quatre fois la saison passée avec l'équipe première, ce joueur, considéré comme prometteur, jouait principalement avec l'équipe B en troisième division.