
PSG: l'offre écrite que va formuler le Barça pour Neymar
C'est une véritable partie de poker que se livrent le Barça et le PSG sur Neymar, avec en prime un Real Madrid à l'affût. Après des semaines de tractations sans véritable concrétisation, le FC Barcelone va bien formuler une offre écrite à Paris pour le Brésilien, comme l'annonçait la radio RAC 1 ce lundi: un prêt avec option d'achat obligatoire, selon nos informations. Les chiffres n'ont pas filtré.
Un gros coup de bluff du Barça?
Le champion d'Espagne n'avait jusque-là fait que des propositions orales. Dans l'entourage de Neymar, on confirme à RMC Sport cette offre écrite à venir. Mais au sein du PSG, on pense que le Barça ne cherche qu'à déstabiliser Paris en faisant durer les tractations et à rassurer le vestiaire catalan de sa bonne volonté. Mais le PSG flaire surtout le gros coup de bluff.
L'offre écrite va bien tomber. Neymar, qui n'a pas encore joué avec le club de la capitale cette saison, et son entourage se pensent proches d'un départ. Mais au PSG, on commence de plus en plus à penser que le joueur va finalement rester cette saison. Le mercato s'achève le 2 septembre.