RMC Sport

Mercato: le Barça aurait déjà lancé "l'opération Griezmann"

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

Selon Mundo Deportivo de ce vendredi, le FC Barcelone a entamé les négociations pour recruter l’attaquant français de l’Atlético de Madrid Antoine Griezmann l’été prochain.

"L’opération Griezmann est lancée." L’attaquant de l’Atlético de Madrid s’affiche en Une de Mundo Deportivo ce vendredi. Si le Barça lorgne depuis longtemps sur le buteur de l’équipe de France, les négociations auraient débuté en vue d’un transfert espéré pour le mercato estival 2018. Selon le journal catalan, Ernesto Valverde serait un grand fan du joueur qu’il considérerait comme "Luis Suarez compatible."

Le Barça veut prendre de l'avance

Toujours d’après MD, le Français serait tenté par le défi barcelonais. Alors que la clause de départ fixé à 100 millions d’euros est dans les cordes des Blaugrana et que ces derniers entretiennent d’excellents rapports avec leurs homologues madrilènes, la direction catalane espère prendre un temps d’avance sur les clubs potentiellement intéressés par Griezmann dans quelques mois (Real, MU, Chelsea). Le feuilleton ne fait que commencer.

A lire aussi>> Mercato: le Barça surveille le Lyonnais Mouctar Diakhaby

VIDEO :L'association Griezmann-Mbappé remise en question