RMC Sport

Mercato: le Bayern a ciblé le remplaçant de Pavard

Selon Sky Sports, le Bayern Munich souhaiterait recruter Max Aarons, le latéral droit de Norwich, qui vient d'être relégué en Championship. Le club bavarois souhaiterait faire de l'Anglais de 20 ans le remplaçant de Benjamin Pavard, touché à la cheville le week-end dernier.

Après avoir raflé le trentième titre de champion de son histoire, le Bayern Munich s'active désormais en coulisses pour renforcer son effectif. A commencer par son secteur défensif. Selon Sky Sports, le club bavavoirs aurait ciblé Max Aarons, le latéral droit de Norwich City. Les dirigeants allemands seraient prêts à mettre près de 20 millions d'euros sur la table pour enrôler l'Anglais de 20 ans, auteur d'une belle saison outre-Manche malgré la relégation de son équipe en Championship. 

Titulaire indiscutable, Aarons a disputé 40 matchs cette saison, dont 36 en Premier League. Avec 2 passes décisives à la clé. De quoi séduire le Bayern et son entraîneur Hansi Flick. L'idée serait de faire du défenseur britannique le remplaçant de Benjamin Pavard. Et de le récupérer rapidement, si possible, car le champion du monde 2018 est actuellement à l'infirmerie. L'homme à la "frappe de bâtard" s'est blessé dimanche lors d'une séance d'entraînement collective. 

Pavard incertain pour le retour contre Chelsea

Touché à la cheville, il souffre d'une "lésion ligamentaire au niveau du tarse gauche" et a dû quitter le terrain sur une voiturette. Sa durée d'absence n'a pas encore été communiquée mais il manquera le match amical ce vendredi face à l'OM au Bayern Campus (16h). Sa présence contre Chelsea, en 8e de finale retour de Ligue des champions (le 8 août sur RMC Sport), semble également compromise. 

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité Bayern-Chelsea

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport