RMC Sport

Mercato: le directeur sportif de Monaco pense que Mbappé "veut rester"

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

Alors que Kylian Mbappé est toujours aussi convoité, Antonio Cordon, le directeur sportif de l'AS Monaco, a évoqué l'avenir du jeune attaquant au micro de la radio espagnole Cadena Ser.

Le directeur sportif de l'AS Monaco a-t-il donné un indice concernant l'avenir de Kylian Mbappé? Alors que le Real Madrid serait toujours aussi intéressé par l'attaquant de 18 ans, l'Espagnol Antonio Cordon a réagi à ces rumeurs de départ vendredi soir.

A lire aussi >> Mercato: Coutinho, plan B du PSG si Mbappé ne vient pas ?

"Je crois qu'il veut rester à Monaco. Je n'ai pas connaissance de la moindre offre du Real Madrid. Les journalistes ont beaucoup d'informations mais, moi, je ne peux pas dire quelle est sa priorité aujourd'hui", a-t-il déclaré sur la radio espagnole Cadena Ser.

A lire aussi >> Mercato: le Real n'attend plus qu'une chose pour se jeter sur Mbappé

"On connaîtra le dénouement bientôt"

"Chaque joueur prend des décisions et emprunte un chemin différent. Ce sont des décisions personnelles qui doivent se prendre avec beaucoup de tranquillité. Il a beaucoup d'options parce que c'est un grand joueur. On connaîtra le dénouement bientôt", a ajouté Antonio Cordon, qui quittera son poste "dans quelques mois", a indiqué l'ASM cette semaine. 

VIDEO - After foot – Pourquoi Monaco ne doit absolument pas vendre Mbappé et Fabinho au PSG selon Gautreau

ADS