Mercato: le FC Andorre de Gérard Piqué aimerait récupérer Hannibal Mejbri (Manchester United) en prêt

Voilà trois ans que le Tunisien Hannibal Mejbri est sous contrat à Manchester United. Arrivé en 2019 en provenance de l'AS Monaco, le joueur de 19 ans n'a que peu joué avec l'équipe première. Il y a peu de chances qu'il puisse avoir sa chance cette saison et un prêt est à l'étude. Selon l'Equipe, le FC Andorre, club de deuxième division espagnole dirigé par Gérard Piqué, aurait transmis une offre.
Une option qui serait automatique en cas de montée en Liga
Si des clubs de deuxième division anglaise comme West Bromwich et Birmingham s'intéressent aussi à Mejbri, le FC Andorre serait le plus déterminé dans ce dossier. Un prêt aurait donc été proposé avec une option d'achat estimée à 25 millions d'euros, automatique en cas de montée en Liga.
Lors de la reprise du FC Andorre par le groupe Kosmos, que possède Gérard Piqué, en décembre 2018, le club se trouvait en cinquième division espagnole et a gravi les échelons depuis. Le promu en D2 cherche un milieu de terrain prometteur et assurerait à Mejbri du temps de jeu.
Les dirigeants de Manchester United aimeraient plutôt envoyer Mejbri dans l'antichambre de la Premier League. L'international tunisien, qui a disputé la dernière Coupe d'Afrique des Nations, n'a participé qu'à trois matchs dans l'élite du football anglais depuis son arrivée.