Mercato: le loft est de retour au PSG, plusieurs joueurs déjà concernés

Plusieurs jeunes joueurs du Paris Saint-Germain ont été reçus ce mercredi par la direction dans le nouveau centre d’entraînement à Poissy. Il leur a été indiqué que le PSG ne compte pas sur eux la saison prochaine. Ils sont invités à trouver un nouveau club. Édouard Michut (prêté la saison passée à Sunderland), Vimoj Muntu Wa Mungu, Nehemiah Fernandez-Veliz ou encore Moutanabi Bodiang sont concernés.
Ils vont donc intégrer le deuxième groupe d’entrainement, le fameux loft. Pour le moment, aucune date de reprise n’a été communiquée. Ces joueurs vont suivre un programme de reprise, chacun de leur côté avant d’intégrer prochainement des séances avec les autres indésirables.
Kurzawa devrait en être
Comme la saison passée, plusieurs autres éléments vont venir agrandir ce deuxième groupe de travail. Layvin Kurzawa qui s’est entrainé ce matin sous la houlette de Luis Enrique devrait en être. Comme plusieurs joueurs dont le PSG veut se séparer, il est peu probable que l’arrière gauche soit du voyage au Japon la semaine prochaine pour la tournée d’été.