Mercato: le LOSC et l'AC Milan seraient d'accord pour Renato Sanches mais...

Récent champion d'Italie, l'AC Milan souhaite profiter du mercato pour se renforcer. Après avoir déjà récupéré Divock Origi en attaque, le club lombard aimerait engager Renato Sanches, le milieu de terrain du LOSC. Selon Sky Sports, un accord a été trouvé entre les deux formations.
Aucun accord avec le joueur
Cet accord se situerait aux alentours des 10 millions d'euros mais le plus dur semble à venir avec encore le joueur à convaincre. Renato Sanches est représenté par Jorge Mendes. Les contacts auraient été en tout cas quotidiens entre les dirigeants du LOSC et de l'AC Milan, qui ont fait de Sanches une priorité.
Pour autant, aucun accord existe aujourd'hui entre l'international portugais et l'équipe italienne. L'AC Milan doit composer avec la concurrence du PSG. Ces derniers jours, l'entourage du joueur de 24 ans laissait entendre que Sanches avait déjà la tête à Paris. En signant au PSG, Renato Sanches retrouverait Luis Campos et Christophe Galtier, des anciens lillois.
L'AC Milan travaille en parallèle sur d'autres dossiers, dont celui de Charles De Ketelaere, le milieu offensif du Club Bruges. L'offre actuelle serait à hauteur de 25 millions d'euros, là où Leeds mettrait 35 millions d'euros sur la table pour le Belge. Hakim Ziyech, qui n'entre pas dans les plans de Thomas Tuchel à Chelsea, est aussi une piste pour les Rossoneri. En défense, Japhet Tanganga, qui évolue à Tottenham, est aussi ciblé.