Mercato: le Paris FC veut Benjamin André et Matthis Abline

Le Paris FC continue son marché en France. Après avoir fait signer Moses Simon et Nhoa Sangui, les Parisiens veulent Benjamin André pour apporter du métier au milieu de terrain.
Il pourrait être ce fameux joueur d'expérience au cœur du jeu pour incarner le projet Paris FC. Il n'a plus qu'un an de contrat à Lille et a lui même laissé planer le doute sur son avenir lors de la dernière journée de la saison 2024-2025. Un contrat sur plusieurs saisons lui est proposé pour accompagner le club en Ligue 1. Et son transfert pourrait se faire à moindre coût.
Le gros coup Abline
Mais le Paris FC a un autre fer sur le feu, qui se nomme Matthis Abline. Pour le jeune Nantais, la donne est cependant différente. Des renseignements ont bien été pris du côté du Paris FC qui aimerait frapper un gros coup. Si les négociations ont abouti pour 7 millions d'euros concernant Moses Simon, elles risquent d'être très compliquées pour le jeune attaquant de l'équipe de France Espoirs. L'OM s'est intéressé au joueur mais Nantes en réclame 50 millions si l'on en croit son président Waldemar Kita. Ce qui ne sera évidemment pas possible pour le club parisien cet été.
Ces deux cibles rentrent parfaitement dans les critères du Paris FC, qui vise des profils francophones avec de l'expérience en Ligue 1.