Mercato: le président de la Lazio a recalé Paredes… qui voulait venir

Une option en moins pour Leandro Paredes. Dans une impasse au Paris Saint-Germain, où il a été placé dans le loft aux côtés de Kylian Mbappé, Georginio Wijnaldum, Abdou Diallo ou encore Julian Draxler, le milieu de terrain argentin se cherche une porte de sortie. Mais ça ne sera pas la Lazio Rome, où le champion du monde se serait visiblement bien vu rebondir selon le président du club italien.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
"Paredes, Lo Celso, Cuadrado, Bonucci voulaient tous venir, mais nous avons dit non car ces grands noms ne correspondent pas au résultat sportif", a tranché Claudio Lotito, le patron de la Lazio, dans les colonnes d’Il Messagger.
Sous contrat encore une saison avec le PSG
La saison dernière, les Laziale ont terminé deuxièmes de Serie A derrière Naples et participeront à la prochaine phase de groupes de la Ligue des champions pour la troisième fois en 15 ans après 2020-2021 et 2015-2016.
Paredes, recruté par Paris en janvier 2019 contre 40 millions d’euros, est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale. Il était prêté à la Juventus Turin lors du précédent exercice, au cours duquel il a participé à 39 rencontres toutes compétitions confondues (13 titularisations). Ces derniers jours, un intérêt de Galatasaray pour le champion du monde argentin a notamment été rapporté.