RMC Sport

Mercato: Le PSG attend Coentrao

Fabio Coentrao

Fabio Coentrao - AFP

Paris devrait enregistrer dans les prochains jours l’arrivée de Fabio Coentrao. Le défenseur portugais du Real Madrid devrait être prêté avec option d’achat au club de la capitale, ouvrant enfin la porte au départ de Lucas Digne à l’AS Rome.

Le PSG tient enfin le remplaçant de Lucas Digne. Sauf retournement de situation de dernière minute, le club de la capitale devrait enregistrer cette semaine l’arrivée de Fabio Coentrao. Le recrutement du défenseur du Real Madrid devrait être officialisé dans les prochains jours. Le Portugais de 27 ans devrait être prêté avec une option d’achat d’environ 15 millions d’euros.

Son salaire annuel estimé à 3 millions d’euros sera pris en charge par les champions de France. Les bonnes relations que le PSG entretient avec Jorge Mendes, l’agent de Coentrao, qui est également celui d’Angel Di Maria, a facilité la finalisation du dossier.

Le Real Madrid pas mécontent

Le Real Madrid ne semble pas mécontent de se séparer d’un joueur qui ne s’est jamais imposé en Espagne (seulement neuf matchs disputés la saison dernière) et qui est très régulièrement blessé. L’arrivée de Coentrao devrait débloquer le départ de Lucas Digne à l’AS Rome. La presse transalpine évoque même une arrivée du latéral gauche français dès ce mardi en Italie.

L.B.