RMC Sport

Mercato: Le PSG discuterait avec Isco

Isco

Isco - AFP

Le PSG aimerait s’offrir Isco l’été prochain, rapporte L’Equipe ce mercredi matin. Les dirigeants du club de la capitale auraient même déjà rencontré les représentants du milieu offensif du Real Madrid, âgé de 24 ans.

Peu en veine l’été dernier avec Jesé, le PSG pourrait malgré tout retenter sa chance dans la pioche Real Madrid. D’après L’Equipe, Unai Emery réfléchirait déjà sérieusement à étoffer plus encore son effectif lors du prochain mercato et aurait placé Isco dans son viseur.

A lire aussi >> VIDEO - Liga: avec un doublé, Jesé enfonce un peu plus Sirigu

Sa polyvalence séduit

Le coach espagnol du club de la capitale apprécierait tout particulièrement la polyvalence de son compatriote, arrivé au club Merengue en 2013 en provenance de Malaga.

A lire aussi >> Real Madrid: Isco devrait partir cet été (et il y a du beau monde à l’affût)

Pas une priorité pour Zidane

Le milieu offensif, auteur de 6 buts et 6 passes décisives cette saison en 28 matches mais seulement 17 comme titulaire (dont un seul en Ligue des champions et 12 en Liga), n’est plus dans les petits papiers de Zinedine Zidane et songerait à s’en aller.

A lire aussi >> Naples-Real Madrid: ça devient une habitude, les Madrilènes peuvent remercier Sergio Ramos

Le contact bien établi

Les représentants du joueur, qui fêtera ses 25 ans le mois prochain, auraient même récemment rencontré des dirigeants du PSG pour évoquer un possible transfert cet été.

A lire aussi >> Test: Quel joueur de Barça-PSG êtes-vous?

Le Barça sur le carreau?

L’international espagnol (17 sélections, 2 buts) serait également sur les tablettes du Barça. Mais dans le contrat de l’international espagnol, qui court jusqu’en 2018, serait stipulé qu’il ne peut pas filer dans le club catalan.

A lire aussi >> Barça-PSG: attendre, presser haut, jouer dans le dos des latéraux… quelle tactique pour les Parisiens?

Jesé transféré ?

D’après le quotidien, l’arrivée de l’ancien joueur de Valence, pourrait s'opérer simultanément avec un départ de Jesé, prêté depuis cet hiver à Las Palmas.

A lire aussi >> PSG: A peine parti, Jesé s'en prend à Emery

Jérémy Bilinski