RMC Sport

Mercato: "Le PSG doit se positionner sur Lucas Hernandez", affirme Dugarry

Pour Christophe Dugarry, le PSG aurait tout intérêt à se positionner sur Lucas Hernandez, qui continue de négocier avec le Bayern Munich, comme l'a annoncé mercredi RMC Sport. Pour le membre de la Dream Team RMC Sport, le défenseur de l'Atlético fait partie de "l’avenir du football mondial, dans l’axe ou sur le côté gauche".

Il est la cible prioritaire du Bayern Munich en défense. Selon les informations de RMC Sport, les discussions avancent bien entre Lucas Hernandez et le club bavarois. Aucun accord n’a toutefois été finalisé. Le Bayern a proposé un contrat de cinq ans au défenseur français, avec un salaire avoisinant 13,5 millions d’euros brut par saison. Sous contrat avec les Colchoneros jusqu’en 2024, le joueur de 23 ans dispose d’une clause libératoire estimée à 80 millions d’euros. Ces informations ont fait réagir Christophe Dugarry. Pour le membre de la Dream Team RMC Sport, le PSG aurait tout intérêt à se positionner sur le champion du monde 2018.

"C’est le joueur qu’il faut au PSG"

"Quand j’ai vu l’info, je me suis dit: 'Mais que fait le PSG?' Il est le profil même du joueur qu’il faut au PSG. Il peut jouer à gauche, dans l’axe. Il a un état d’esprit irréprochable. C’est un sacré bon joueur capable de faire beaucoup de choses. Il est Français. Ils attendent quoi? Il faut à tout prix que le PSG se positionne sur ce joueur. C’est l’avenir du football mondial, dans l’axe ou sur le côté gauche. Il faut foncer sur Lucas Hernandez. Je pense que c’est le joueur qu’il faut au PSG", a souligné Dugarry ce jeudi dans Team Duga. Comme expliqué mercredi par RMC Sport, il n’y a pour l'instant aucun accord entre le Bayern et l’Atlético concernant Lucas Hernandez.

>> Les podcasts de Team Duga

RMC Sport