Mercato: le PSG va formuler sa deuxième offre pour Kolo Muani

Deuxième offre du PSG pour Randal Kolo Muani. Le club parisien s'est déjà mis d'accord avec l'attaquant français, comme précisé par RMC Sport. Reste désormais à conclure le deal avec l'Eintracht Francfort. Paris avait formulé une première offre de 65 millions d'euros bonus inclus pour le buteur de 24 ans: proposition refusée par le club de Bundesliga.
Le PSG revient donc à la charge avec une deuxième offre ferme de 70 millions d'euros + bonus. Car le recrutement de Randal Kolo Muani est la priorité de la direction parisienne, qui tente en parallèle de conclure un deal avec l'OL pour Bradley Barcola. Comme expliqué par RMC Sport, Francfort réclame entre 80 et 90 millions pour son joueur, arrivé libre l'été dernier en provenance de Nantes.
>> Suivez l'actualité du mercato en direct
Buteur avec Francfort en Bundesliga
Dimanche, Randal Kolo Muani était titulaire avec l'Eintracht pour la rentrée du club en championnat. L'international français s'est montré décisif, en marquant le but de la victoire face à Darmstadt (1-0), sur un centre parfait de Philipp Max.
Quelques jours plus tôt, 'RKM' avait marqué lors du large succès de Francfort (7-0) contre le FC Lokomotive Leipzig (quatrième division) au premier tour de la Coupe d’Allemagne.
Après une belle saison 2022-2023 en Bundesliga marquée par 15 buts et 14 passes décisives, Randal Kolo Muani a signifié à la direction de l'Eintracht son envie de changer d'air lors du mercato estival.