RMC Sport mercato

Mercato: Chelsea à fond sur Barcola, toujours ciblé par le PSG

placeholder video
Alors que Manchester City semble s'être retiré de la course, le PSG a un concurrent de taille pour Bradley Barcola: Chelsea est à fond sur le dossier, même si l'OL se montre dur en affaires.

Laurent Blanc n'en a pas reparlé dans sa conférence de presse du jour à l'OL. Mais l'ombre d'un départ de Bradley Barcola d'ici la fin du mercato estival plane toujours au-dessus de sa tête d'entraîneur. C'est Chelsea qui émerge sur le dossier. Selon nos informations, le club londonien est à fond sur la piste menant au talent offensif lyonnais.

Lyon est dur en affaires

Manchester City, qui s'était renseigné, semble s'être éloigné et se concentre sur Jérémy Doku. Les discussions avec Chelsea se sont intensifiées ces dernières heures. Ce qui laisse un concurrent de poids pour le PSG, toujours à l'affût. Comme révélé par RMC Sport, le club parisien avait formulé une première offre de plus de 30 millions d'euros pour le joueur de 20 ans, refusée par Lyon.

Lors des discussions, le chiffre de 50 millions d'euros avait été avancé par l'OL. Un flou entoure la somme exacte pour laquelle Lyon serait prêt à lâcher son ailier. Peu de chance pour que le montant soit en dessous des 35 millions d'euros.

Bradley Barcola, lui, n'a donné son accord à personne. Il faut d'abord que les clubs intéressés négocient avec l'OL, qui se montre dur en affaire. Si c'est le cas tout va s'accélérer. En attendant, le joueur est attendu samedi pour la réception de Montpellier, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1.

Fabrice Hawkins