RMC Sport

Mercato: le Real Madrid drague toujours Hazard

Alors qu'il a refusé deux prolongations de contrat à Chelsea, Eden Hazard est toujours surveillé de près par le Real Madrid, un club qui le fait rêver.

Eden Hazard ne l’a jamais caché. Il adore le Real Madrid. L’ancien Lillois a toujours rêvé de porter le maillot du club espagnol. Un rêve qui pourrait devenir réalité cet été. Depuis quelques semaines, le Real fait clairement part de son intérêt à l’entourage du joueur. L’entraineur du Real, Zinedine Zidane, apprécie le joueur. Et Hazard voue une admiration profonde au champion du monde 1998.

A lire aussi >> Suivez le mercato en direct sur RMC Sport

Hazard a refusé deux prolongations à Chelsea

L'international belge est en contrat jusqu’en juin 2020 avec Chelsea. Et le milieu offensif a d’ailleurs refusé deux prolongations de contrat de la part des Blues. Il ne souhaite pas étendre son bail dans le club londonien pour le moment. Une situation qui irrite d'ailleurs son entraineur, Antonio Conte.

A lire aussi >> Chelsea: Eden Hazard refuse de prolonger en attendant le Real

Le Real ne dément pas l'intérêt pour Hazard

Dans l’entourage du Real Madrid, on ne dément pas l’intérêt pour Hazard, en expliquant notamment que "c’est un nom intéressant, qui pourrait s’inscrire dans une volonté de remplacer certains joueurs talentueux (Bale ?, ndlr) par d’autres joueurs talentueux. Le Real a la surface financière pour s’offrir plusieurs joueurs de classe mondiales". Bien évidemment, l’intérêt profond pour Eden Hazard reste lié à la situation de Zinedine Zidane cet été au Real.

A lire aussi >> Ligue des champions: Le PSG ne fait pas peur à Hazard

dossier :

Eden Hazard

Mohamed Bouhafsi