RMC Sport

Mercato: le Real Madrid sur Camavinga pour oublier Mbappé

Après l’échec des négociations avec le PSG au sujet de Kylian Mbappé, le Real Madrid s’est lancé sur la piste d’Eduardo Camavinga, selon la presse espagnole. Le milieu de terrain du Stade Rennais serait proche de rejoindre le club merengue.

Un international français pour en oublier un autre. A moins d’un ultime rebondissement d’ici la fin du mercato, le Real Madrid ne devrait pas réussir à recruter Kylian Mbappé. Face à l’intransigeance des dirigeants du PSG, qui se sont vus proposer 180 millions d’euros (dont 10 millions de bonus) pour leur attaquant de 22 ans, le club merengue a stoppé ce lundi les négociations.

Mais la Maison Blanche a vite réactivé une autre piste menant un à joueur de l’équipe de France: Eduardo Camavinga. Selon Marca, une offre d’environ 30 millions d’euros aurait même été transmise au Stade Rennais. Le transfert ne serait pas encore bouclé mais le milieu de terrain de 18 ans, sous contrat jusqu’en juin prochain, serait tout proche du Real. AS confirme la proposition et son montant, en expliquant qu’un accord de principe a même déjà été trouvé entre les deux clubs.

Ancelotti souhaite un renfort au milieu

Camavinga, qui n’a pas l’intention de prolonger à Rennes, pourrait débarquer dans les prochaines heures dans la capitale espagnole. Un temps annoncé dans le viseur du PSG, le natif d’Angola serait donc en route pour Bernabeu, où il était suivi depuis un moment. A l’heure où Toni Kroos souffre d’une pubalgie, Carlo Ancelotti aurait demandé à ses dirigeants le recrutement d’un milieu de terrain.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport