RMC Sport mercato

Mercato: le transfert d’Havertz bientôt officialisé?

placeholder video
Annoncé à Chelsea, l’arrivée de Kai Havertz pourrait être bouclée pendant la trêve internationale. Ce lundi, l’entraîneur du Bayer Leverkusen a reconnu que le milieu avait probablement participé à son dernier entraînement avec le club allemand.

Débuté sur un rythme effréné, le mercato de Chelsea devrait encore connaître une belle arrivée dans les prochains jours. A en croire l’entraîneur du Bayer Leverkusen, Kai Havertz pourrait s’engager avec sa nouvelle équipe lors de la trêve internationale. Présent en conférence de presse ce lundi, Peter Bosz a confirmé le futur départ du milieu offensif. 

Havertz appelé pour le choc contre l’Espagne

A l’instar de Kevin Volland, dont l’arrivée à Monaco semble imminente, le nouveau prodige du football allemand ne devrait pas rester en Bundesliga.

Appelé pour les matchs de la Mannschaft contre l’Espagne et la Suisse, les 3 et 6 septembre en Ligue des nations, Kai Havertz devrait en profiter pour boucler son transfert à Cheslea.

"Volland et les joueurs convoqués en sélection ne participeront pas à l’entraînement ce lundi, a confirmé Peter Bosz face aux journalistes. Leon Bailey n’était pas là non plus. Malheureusement notre groupe n’est pas encore fixé. Je ne m’attends pas à ce que Volland et Havertz s’entraînent encore avec nous. Il est possible que des joueurs arrivent, nous avons clairement besoin d’ajouter quelques joueurs."

Annoncé avec insistance du côté des Blues, Kai Havertz pourrait rapporter plus de 80 millions d’euros au Bayer Leverkusen. Après Hakim Ziyech, Timo Werner ou encore Ben Chilwell et Thiago Silva, l’Allemand de 21 ans constituerait un nouvel atout de poids pour Frank Lampard. Chelsea se doterait ainsi d’un effectif capable de lutter pour le titre en Premier League.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport dès le 12 septembre

JGL