RMC Sport mercato

Mercato: le vestiaire du Real Madrid parlerait "tous les jours" de Mbappé

placeholder video
Alors que le feuilleton de l’avenir de Kylian Mbappé bat son plein, Fabrizio Romano assure que les joueurs du Real Madrid affichent leur confiance concernant l’arrivée de l’attaquant du PSG chez les Merengue.

Encore une pièce dans la machine. Ces derniers jours, de nouvelles informations sur l’avenir de Kylian Mbappé, libre de quitter le PSG à la fin de la saison, ont relancé l’éternel feuilleton autour de l’attaquant tricolore. Si l’ancien Monégasque laisse toujours planer le doute, les joueurs du Real Madrid afficheraient déjà leur confiance sur le dénouement de ce dossier.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

De l’info, du Sport, de l’humour et de la bonne humeur… Cette année, Charles Magnien, vous accompagnent de 5h à 6h30 lavec sa bande : Géraldine de Mori, Emmanuel Lechypre Alexandre Biggerstaff, Anthony Morel. Parmi les nouveautés  une première version de RMC s'engage avec vous et l'équipe de Amélie Rosique, une histoire PJ chaque jour et les indiscrets de la rédaction, sans oublier les chroniques humour d'Arnaud Demanche.
La Story Sport : Mbappé quitte le PSG, mais pour aller où ? - 05/02
2:29

"Le sentiment qu’ils ont est que c’est très proche d’aboutir"

"Dans le vestiaire du Real Madrid, des joueurs importants ont le sentiment que, cette fois, c’est bon: le club va boucler l’arrivée de Kylian Mbappé, rapporte Fabrizio Romano, journaliste spécialiste du mercato. Dans le vestiaire, les joueurs parlent tous les jours de Kylian Mbappé et le sentiment qu’ils ont est que c’est très proche d’aboutir."

Ce samedi 3 février, Le Parisien a annoncé que le capitaine de l’équipe de France aurait choisi de rejoindre le club espagnol. Cependant, l’entourage de Mbappé expliquait - encore récemment - que le club de la capitale sera le premier informé quand l'attaquant aura pris sa décision. Et, selon les informations de RMC Sport, Paris n’est pas au courant du choix de son joueur. En parallèle, le PSG n’a pas jeté l’éponge et a proposé une offre de prolongation à son joueur.

De son côté, le Real Madrid attend qu’il fasse son choix avec une feuille de route bien précise: si le champion du monde 2018 annonce qu’il ne prolonge pas au PSG, les Madrilènes accéléreront pour rapidement boucler le dossier.

F.Ga