RMC Sport

Mercato: les dirigeants de l’OM “prêts” à investir sur un attaquant

André Villas-Boas et Pablo Longoria étaient en conférence de presse ce mercredi pour présenter Yuto Nagatomo. Le directeur du football de l’OM en a profité pour évoquer le recrutement d’un nouvel attaquant.

Le mercato de l’OM se précise. Ce mercredi, André Villas-Boas et Pablo Longoria sont venus devant la presse pour présenter la toute nouvelle recrue de l’OM, Yuto Nagatomo. Après s’être félicité d’avoir misé sur un joueur expérimenté qui va permettre d’équilibrer l’effectif marseillais, le nouveau directeur du football de l’OM a évoqué le recrutement d’un nouvel attaquant.

>> Revivez la conférence de presse de présentation de Nagatomo

“Nous sommes prêts à faire un investissement sur le poste d'attaquant, nous en avons besoin”, a lancé Pablo Longoria. Un peu plus tôt, André Villas-Boas avait tendu la perche à son directeur du football : "J'espère qu'on va avoir un renfort au poste d'attaquant", avait-il lâché.

Pour faire de la concurrence à Benedetto

Interrogé sur le profil de l’attaquant recherché, Longoria n’a pas souhaité s’étendre : "Je n'aime pas parler en public des critères qu'on s'est fixés pour le recrutement de l'attaquant.” Mais il a assuré que, si investissement il y avait, ce ne serait pas dans le rôle d’une doublure de Benedetto. “Oui, si on investit sur un attaquant, il va venir faire de la concurrence à Benedetto, la concurrence est un principe essentielle du sport."

F.Ga