RMC Sport mercato

Mercato: Lille confirme le départ de Renato Sanches... au PSG ou à l'AC Milan

placeholder video
Un temps annoncé du côté de l'AC Milan puis avec insistance du côté du PSG, Renato Sanches, qui donne sa priorité à Paris, devrait bientôt être fixé. Le président du LOSC, Olivier Létang, a annoncé son départ en conférence de presse.

Le sprint final est lancé entre le PSG et l'AC Milan dans le dossier Renato Sanches. Présent en conférence de presse pour présenter les recrues Rémy Cabella et Mohamed Bayo, Olivier Létang, le président de Lille, en a profité pour s'exprimer sur le dossier Renato Sanches.

"Sur Renato, je l’avais dit lors de la dernière conférence de presse. Il a deux très belles possibilités, c’est toujours mieux quand c’est comme ça. S'il est toujours chez nous, c’est qu’on n’a pas trouvé l’accord avec les clubs concernés. Renato va partir oui, dans quel club, je ne sais pas. Des discussions sont en cours donc je vais garder confidentielle la nature de ces discussions. Ce sera Paris ou Milan", a expliqué le dirigeant.

Paris a la pression

Le PSG a la préférence du joueur, mais il n'y a toujours pas d'accord avec Lille, au contraire de Milan. Renato Sanches, qui s'impatiente, aurait laissé 48h au PSG pour se positionner clairement, et trouver un accord avec toutes les parties, d'après L'Equipe. Lille réclame 15 millions d'euros pour laisser partir son international portugais, le PSG en offre pour le moment 12. Paris n'a plus que quelques heures pour conclure le dossier, sans quoi Renato Sanches devrait filer du côté de l'Italie.

P.B avec NP