RMC Sport

Mercato: Loïc Rémy aurait raté sa visite médicale à Benevento

Loïc Rémy pourrait ne pas s’engager avec le club italien de Benevento, promu en Serie A, lors du mercato estival. Selon un journal local, la visite médicale de l’attaquant français aurait décelé un problème.

Quel rebondissement de situation! Quasiment bouclée, la signature de Loïc Rémy à Benevento a sérieusement pris du plomb dans l’aile ce lundi.

>> Les infos du mercato sont à suivre sur RMC Sport

A tel point que l’attaquant tricolore ne devrait finalement pas s’engager avec le club transalpin, promu en Serie A pour la campagne 2020-21.

Un problème lors de la visite médicale

Evoquée depuis plusieurs semaines, l’affaire semblait presque certaine. Loïc Rémy a même visité les installations du club accompagné de son futur entraîneur, Pippo Inzaghi. Selon les informations du journal local Ottopagine, la seconde batterie de tests médicaux effectués sur l’ancien joueur de l’OM et Chelsea aurait décelé un problème.

Ce nouveau pépin vient rappeler celui rencontré au moment de son arrivée à Marseille en 2010. Le club phocéen avait alors décelé un souci cardiaque avant de quand même valider son transfert en provenance de Nice.

Rémy privé d’un gros contrat

Auteur d’une saison honorable avec Lille, Loïc Rémy a inscrit 14 buts en 30 apparitions avec l’équipe entraînée par Christophe Galtier. Mais, au grand regret de l’entraîneur et de la direction des Dogues, le buteur formé à l’OL a refusé une offre pour prolonger son contrat deux années supplémentaires.

Séduit par le projet de Beneventto, qui lui aurait même proposé de tripler son salaire, Loïc Rémy se retrouve donc toujours sans club. 

JGL