RMC Sport mercato

Mercato: Lucas Hernandez ne devrait pas aller au Bayern cet hiver

placeholder video
Courtisé par le Bayern Munich, Lucas Hernandez ne devrait pas quitter l’Atlético de Madrid cet hiver. Le club madrilène aurait fermé la porte, au moins temporairement, et préférerait le prolonger.

Lucas Hernandez devrait pouvoir passer l’hiver au chaud. Dans le viseur du Bayern Munich depuis plusieurs semaines, et visiblement intéressé par le challenge allemand, le latéral français ne quittera toutefois pas l’Atlético de Madrid en janvier, assure As.

Les dirigeants des deux clubs ont eu l’occasion d’échanger à son sujet ces dernières heures, le Bayern confirmant son intérêt à l’Atlético, mais les Colchoneros ont fait savoir très clairement qu’ils étaient fermés à l’idée d’un départ cet hiver, et qu’ils souhaitaient même prolonger leur joueur.

Partie remise?

Cela n’empêchera probablement pas un transfert l’été prochain si le club bavarois fait le forcing, mais les deux formations entretenant de très bonnes relations, comme le souligne le quotidien, il est certain que l’opération ne se fera pas en janvier. Voilà qui devrait rassurer Diego Simeone, plutôt attaché au champion du monde.

CC