Mercato: Manchester United aurait prolongé Rashford, courtisé par le PSG

Début décembre, en plein pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi disait "pourquoi pas" pour une signature en fin de contrat de Marcus Rashford au Paris Saint-Germain. Mais la BBC rapporte ce mercredi que l'attaquant anglais a prolongé à Manchester United. Comme il le fait régulièrement, le club de Premier League a activé une clause de prolongation automatique d'un an pour son joueur de 25 ans. Marcus Rashford serait désormais lié jusqu'en juin 2024.
>> Toutes les infos mercato en direct sur RMC Sport
De retour à un bon niveau après une difficile saison 2021-2022, Marcus Rashford a bouclé la première partie de saison avec huit buts et trois passes décisives. Cela lui a permis de réintégrer l'équipe nationale d'Angleterre de Gareth Southgate et de marquer trois buts en cinq matchs de Coupe du monde.
Trois autres joueurs prolongés
Diogo Dalot (23 ans), Luke Shaw (27 ans) et Fred (29 ans) auraient aussi été prolongés d'un an, selon le même système de clause. Ils seraient tous désormais engagés avec les Red Devils jusqu'en juin 2024.
En parallèle, des négociations seraient en cours pour David De Gea (32 ans). Le club serait enclin à le conserver, mais sans activer de clause afin de se mettre d'accord sur une baisse de salaire. Sauf si les deux parties s'entendent dans les prochains jours, le gardien espagnol peut se mettre d'accord avec un autre club à partir du 1er janvier en vue d'une signature au 1er juillet.