RMC Sport

Mercato: Manchester United ne veut pas lâcher Pogba, trop bankable

Annoncé sur le départ, Paul Pogba pourrait bien rester à Manchester United la saison prochaine. Selon le Daily Mail, le club mancunien compte garder son milieu de terrain, notamment pour des raisons commerciales.

Revenu à Manchester United en 2016, Paul Pogba pensait franchir un nouveau cap dans sa carrière. Malheureusement pour lui, cela ne se passe pas comme prévu. En froid avec José Mourinho, le Français aurait même des envies de départ, notamment au FC Barcelone. Mais selon le Daily Mail, les dirigeants des Red Devils n'auraient pas l'intention de lâcher leur star, sous contrat jusqu'en 2021. Et pas que pour des raisons sportives.

La piste Bale?

Le quotidien britannique rapporte que les dirigeants mancuniens voudraient absolument conserver Pogba pour des raisons commerciales. Champion du monde, star sur les réseaux sociaux, le milieu de 25 ans est l'un des footballeurs les plus bankables de la planète. MU aurait pensé à Gareth Bale, dont l'équipementier est également Adidas, pour le remplacer en cas de départ, mais son recrutement semble compliqué.

A lire aussi >> Equipe de France: Les dessous de la mue de Paul Pogba devant les médias

Alexandre Alain Rédacteur