RMC Sport

Mercato: mauvaise nouvelle pour le PSG, Alario prolonge à River Plate

Lucas Alario

Lucas Alario - AFP

Le président de River Plate a annoncé ce mercredi que Lucas Alario, que le PSG suit de près lors de ce mercato hivernal, avait prolongé son contrat.

La doublure d’Edinson Cavani, lors de la deuxième partie de saison, ne devrait pas être Lucas Alario. Rodolfo D’Onofrio, le président de River Plate, a officialisé la prolongation de contrat de son avant-centre, à l’agence de presse argentine Télam. « Il aura désormais l’un des salaires les plus hauts de l’effectif », a-t-il précisé.

A lire aussi >> VIDEO - PSG: Kluivert fait le mercato en jouant au foot 

A lire aussi >> PSG: l’agent de Lucas Alario assure que Patrick Kluivert est "amoureux" de son joueur

Alario privilégie un transfert en fin de saison

Interrogé sur le dossier Alario ce mercredi après-midi, Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, s’était montré très évasif. « Je ne dis rien », avait simplement indiqué le Néerlandais.

Pedro Aldave, l’agent du buteur de 24 ans, avait récemment laissé entendre que son client préférait plutôt changer de club l’été prochain : « L’idéal pour s’imposer en Europe, c’est d’arriver pendant le marché principal et de faire la pré-saison avec l’équipe ». Les dirigeants parisiens ont sans doute d’autres pistes pour trouver l’avant-centre tant recherché.

>> Le live mercato

Alexandre Alain Rédacteur