Mercato: Mbappé au Real Madrid? "Les chances sont élevées", assure Tebas

Le patron de la Liga s’en frotte les mains par avance. Jamais avare de critiques à l’égard du Paris Saint-Germain, qu’il a souvent accusé de fausser la concurrence avec son modèle économique, Javier Tebas sent poindre à l’horizon l’opportunité rêvée pour son championnat de voir débarquer Kylian Mbappé, en fin de contrat à Paris.
Tebas considère les chances de voir Mbappé débarquer à Madrid lors du prochain mercato estival comme étant "élevées": "C'est un avis personnel. Un joueur de 26 ans, le PSG ne semble pas.... Cela dépendra du Real Madrid, du président et de ce qu'il est prêt à miser, a estimé Javier Tebas à l’occasion d’un gala de la presse sportive. Le Real Madrid doit penser que l'arrivée de Bellingham lui a permis d'avoir déjà une star, Vinicius en est une autre. Si le joueur veut aller à Madrid? Plus de 50 %."
>> Suivez l'actualité du mercato en direct
"Pas de discussions" autour de l'avenir de Mbappé
Des infos contradictoires concernant l'avenir très incertain de Kylian Mbappé ont circulé dans la presse en début d'année. Auprès de RMC Sport, son entourage a pris soin de calmer le jeu, assurant qu'il n'y avait "aucun accord autour de l'avenir de Kylian", et ce "d'autant qu'il n'y a pas discussions entamées au sujet de celui-ci", a-t-on même affirmé dans le clan Mbappé.
Comme il y a deux ans, le capitaine des Bleus reste le maître de son destin. Un discours qui va dans le sens du Paris Saint-Germain, qui veut bien sûr toujours le prolonger, et qui s’attend avoir la primeur de la décision de son porte-étendard.