
PSG: "Mbappé sait ce qu’il veut faire, nous aussi", Al-Khelaïfi mystérieux sur l'avenir de son attaquant
Le septième Ballon d’or de Lionel Messi, que l’Argentin a soulevé sous le maillot du PSG, représente "une fierté" pour le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi. "Pour le club, c’est le premier, j’espère que ce n’est pas le dernier, j’espère que d’autres joueurs le gagneront, à commencer par Kylian, a-t-il souhaité au micro de la chaîne L’Equipe. Je suis sûr qu’il veut le gagner."
La déclaration du patron du PSG n’est pas anodine, alors que le prodige de Bondy est dans la dernière année de son contrat à Paris, et que son avenir semble s’écrire loin de la capitale. La question lui a d’ailleurs été posée. Kylian Mbappé gagnera-t-il le Ballon d’or avec le Paris Saint-Germain ?
>> Les infos mercato EN DIRECT
Paris garde bon espoir de le conserver
"Vous savez ce que j’en pense, Kylian est un grand joueur, un grand homme. Kylian sait ce qu’il veut faire, nous aussi", a mystérieusement conclu Nasser Al-Khelaïfi, souhaitant parvenir à rouvrir les discussions pour une prolongation avec l’entourage du champion du monde. "On espère", a-t-il souri sur une relance sur de potentielles discussions pour une prolongation.
En fin de contrat en juin 2022, Mbappé avait failli rejoindre l'été dernier le Real Madrid, qui a formulé une offre de 180 millions d'euros - finalement repoussée par le PSG, qui garde un espoir de le conserver. En attendant, Mbappé est autorisé à compter du 1er janvier 2022 à négocier directement avec les clubs qui souhaiteraient le recruter libre l’été prochain.