RMC Sport mercato

Mercato: Monaco temporise avant de tenter Dolberg

placeholder video
L’AS Monaco est à la recherche d’un nouvel attaquant. Kasper Dolberg, le buteur de l’Ajax Amsterdam, est sur ses tablettes. Mais le club monégasque n’a pas encore formulé d’offre. Monaco attend de connaître le sort de l’Ajax en Ligue Europa avant de se positionner.

La fin du mercato va être chaude sur le Rocher. Monaco veut un attaquant. Et cette pointe pourrait être Kasper Dolberg, de l’Ajax Amsterdam. Un renfort en attaque est, certes, conditionné à un départ de Kylian Mbappé. Mais l’ASM compte bien recruter dans ce secteur.

Monaco n'a pas proposé 50 millions d'euros pour Dolberg

Ce mercredi matin, la presse néerlandaise a parlé d’une offre de 50 millions d’euros pour Dolberg, sans préciser de quel club elle émanait. Selon nos informations, relayées dans Breaking Foot sur SFR Sport 1, cette offre ne vient pas de Monaco.

L’ASM attend le match retour de barrage de la Ligue Europa entre Rosenborg et l’Ajax. A l’aller, les Ajacides se sont inclinés à domicile (0-1). Ils sont donc en position défavorable avant la manche retour jeudi. Si les Néerlandais se font éliminer, Monaco espère que le prix de Kasper Dolberg baissera. Quoi qu’il en soit, les champions de France attendent un attaquant pour la semaine prochaine. Ce sera Dolberg ou un autre.

A lire aussi >> Mercato: Pepe Reina au PSG pour régler le débat des gardiens?

A lire aussi >> Dugarry: "Mbappé est une opportunité à saisir pour Paris, mais pas sûr ce que ce soit le bon choix pour lui"

N.B avec L.T