RMC Sport

Mercato: Naples a recalé le PSG pour Reina

Pepe Reina

Pepe Reina - AFP

Sollicité par le Paris Saint-Germain au sujet de Pepe Reina, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a déclaré qu’il ne vendrait pas son joueur au club francilien. Malgré une offre ferme, le dirigeant transalpin ne bougera donc pas sur ce dossier.

Il est l’un des présidents les plus emblématiques de Serie A. Aurelio De Laurentiis, réputé pour être fin négociateur mais surtout grande gueule, a envoyé un message très clair au Paris Saint-Germain ce mercredi via nos confrères de Sky Italia. Désireux de se rapprocher du club napolitain pour recruter éventuellement l’expérimenté Pepe Reina, le club de la capitale a vu sa tentative être retoquée par le fantasque propriétaire italien.

A lire aussi >> Mercato: accord Bordeaux-Lille pour De Préville

"Chez moi, on respecte les contrats"

"Paris m’a offert cinq millions d’euros plus deux de bonus, a d’abord révélé Aurelio De Laurentiis au média italien. Moi je leur ai répondu "merci et au revoir". Pepe Reina a un contrat qui arrive à échéance en juin prochain et chez moi on respecte les contrats", a ensuite déclaré le dirigeant transalpin, visiblement remonté contre le PSG.

"Maintenant ils m’écrivent pour dire qu’ils veulent me parler. Mais de quoi? On n’est pas là pour servir de sparring-partner", a enfin lâché celui qui avait vendu Edinson Cavani à Paris pour 64 millions d’euros en 2013.

A lire aussi >> Mercato: l'OM d'accord avec Mitroglou (mais pas encore avec Benfica)

DC