RMC Sport

Mercato: Naples évoque un canular pour les rumeurs sur Allan et Insigne

La multiplication des rumeurs autour des départs potentiels d’Allan (très courtisé par le PSG) et Lorenzo Insigne a fait réagir Naples. Le club a publié un tweet ironique en précisant n’avoir reçu aucune offre digne de leur valeur.

Naples s’agace des rumeurs autour de ses joueurs. Le club a réagi à la publication d’un article de la Gazzetta ce lundi sur l’avenir du milieu de terrain, Allan, et de l’ailier Lorenzo Insigne. Le premier nommé est dans le radar du PSG depuis de long mois est reste une piste active dans la quête du club de se renforcer dans l’entrejeu.

Insigne murmuré au PSG

Le nom du second, également murmuré du côté de la Capitale, revient fréquemment parmi les joueurs candidats à un départ potentiel. Selon la Gazzetta, Carlo Ancelotti, entraîneur du club italien, aurait même déjà acté les départs des deux joueurs. Ce qui a énervé Naples qui a répondu par le biais d’un tweet.

"Aucune offre digne de leur valeur n'est arrivée"

"La Gazzetta écrit qu'Ancelotti aurait dit ok à la vente d'Allan et d'Insigne, précise le communiqué. Nous pouvons appeler cela le premier grand canular de la saison. Les joueurs de Naples ne sont pas à vendre. Et aucune offre digne de leur valeur n'est arrivée. Si elles arrivent, elles seront évaluées."

L’été s’annonce agité du côté de la ville de Campanie puisqu’un autre joueur est particulièrement courtisé: Kalidou Koulibaly. Actuellement engagé en Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, le joueur a brièvement évoqué son avenir après la victoire des Lions de la Teranga face à la Tanzanie (2-0), dimanche. 

"Tout le monde parle de moi, mais je pense au Sénégal car c’est mon objectif actuellement et je veux réaliser quelque chose de grand avec mon équipe nationale. Si je vais rester à Naples? Je ne sais pas, je pense que oui."

Le nom de James Rodriguez, qui n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid après ses deux ans de prêt au Bayern Munich, est régulièrement annoncé comme une recrue potentielle pour Naples. Mais le club n’a pas communiqué là-dessus.

NC