Real Madrid: Le petit reproche de James à Zidane

Après deux ans de prêt au Bayern Munich, James Rodriguez n’est pas encore fixé sur son avenir. L’ailier colombien, qui brille actuellement avec sa sélection lors de la Copa America, est fortement pressenti pour quitter le Real Madrid et rejoindre Naples. Il s’est d’ailleurs amusé d’une question d’un journaliste lui demandant s’il parlait bien italien, dimanche après la victoire face au Paraguay (1-0). "Non, mal", a-t-il répondu en souriant.
"Mon avenir? Cela dépend du Real"
Il s’est montré un peu plus fermé au moment de développer sur son futur. "Mon avenir? Je ne sais pas, a-t-il confié. Actuellement, je ne pense qu’à la Copa, je ne sais toujours pas où je vais jouer, alors je veux être calme." Sous contrat jusqu’en 2021 avec les Merengue, l’ancien Monégasque assure que la décision ne lui appartient pas vraiment. "Cela dépend du club (du Real, ndlr), il y a des gens à l'intérieur qui donnent beaucoup d’ordres et je ne peux rien y faire."
Des contacts avec Zidane? "Jamais, jamais, jamais"
Il a également envoyé un petit tacle à Zinedine Zidane, l’entraîneur des Merengue avec qui il n’a eu aucun contact depuis le retour en poste du Français en fin de saison dernière. "Jamais, jamais, jamais", a-t-il répété. La Colombie, qui a terminé première de son groupe en Copa America, affrontera l'Uruguay ou le Chili en quart de finale vendredi prochaine.