RMC Sport mercato

Mercato: Nice augmente son offre pour Moffi et s'intéresse à Wahi

En quête d’un attaquant, Nice a formulé une nouvelle offre pour le buteur de Lorient Terem Moffi, annonce Ouest-France ce jeudi. Le club azuréen a aussi un œil sur le jeune Montpelliérain Elye Wahi.

L’OGC Nice espère toujours pouvoir recruter Terem Moffi. Ces dernières heures, une nouvelle offre était attendue à Lorient. D’après le quotidien Ouest-France, il s’agirait d’une proposition de 20 millions d’euros bonus compris.

Est-ce suffisant? Chez les Merlus, on espérait encore récemment une somme avoisinant les 25 millions d’euros. L’international nigérian est déjà d’accord avec Nice, qui en a fait sa priorité. Le discours des nouveaux hommes fort du Gym l’a convaincu.

>> Toute l'actu du mercato en direct

Montpellier pas vendeur pour Wahi

Par ailleurs, Nice est intéressé par le profil du Montpelliérain Elye Wahi. Avec ses sept buts en 18 matchs de Ligue 1, l’attaquant fait partie des joueurs de moins de 21 ans les plus prolifiques. Monaco garde un œil sur lui, comme plusieurs clubs allemands et anglais.

En difficulté en championnat, le MHSC n’est pas vendeur cet hiver. Seule une offre avoisinant les 30 millions d’euros pourrait faire flancher les Héraultais. Ce serait un record pour le club.

Fabrice Hawkins