RMC Sport

Mercato: Nouvelle réunion des dirigeants de Barcelone pour Neymar

-

- - AFP Sport

Après la réunion entre les dirigeants du PSG et de Barcelone ce mardi, les dirigeants catalans se sont réunis à nouveau ce mercredi pour évoquer le dossier Neymar selon El Chiringuito.

Ces prochaines heures s'annoncent cruciales pour Neymar. Après la réunion ce mardi entre les dirigeants de Barcelone et leurs homologues parisiens, une nouvelle réunion a eu lieu ce mercredi en Catalogne pour évoquer les derniers détails du dossier selon les informations du Chiringuito.

Il ne reste plus que quelques jours désormais, avec la fermeture du marché des transferts lundi prochain, pour boucler cette importante opération pour les deux parties. Un dirigeant de Barcelone prétendait qu'un "accord se rapprochait" ce mardi après la réunion entre les deux clubs.

Dembélé n'a "aucune chance" d'aller au PSG selon son agent

A cette heure, les deux clubs n'ont pas encore trouvé d'accord. Plus tôt dans la journée, le clan du Français Ousmane Dembelé a assuré par son agent que le joueur n'a "aucune chance" de rejoindre le PSG ces prochains jours. Selon nos informations, Ivan Rakitic cité lui aussi dans un potentiel échange pour réduire la facture de l'opération, n'est pas emballé par le projet parisien. Le Croate n'a pas eu de contact, d'un côté comme de l'autre, pour un éventuel transfert. Le joueur lui veut rester à Barcelone. Sa situation sportive l'oblige tout de même à devoir réfléchir au cas échéant. Autant de variables qui compliquent encore la finalisation de ce long feuilleton.

GL