RMC Sport

PSG: "Aucune chance" que Dembélé vienne

Présenté comme le pivot d'un possible deal Neymar au Barça, Ousmane Dembélé n'a aucune envie de rejoindre le PSG, comme l'a rappelé son agent.

Il avait déjà été catégorique lors de son intervention à RMC dans la nouvelle émission Breaking Foot la semaine passée, et les récents développements n'ont rien changé: "Ousmane reste à 100%. Il n’y a aucune chance qu’il parte. Il veut et va s’imposer au Barça", assure ce mercredi midi Moussa Sissoko, l'agent du champion du monde barcelonais, contacté par Telefoot.

Le jeune ailier était pourtant présenté comme le pivot d'un possible deal Neymar au Barça, la seule contrepartie acceptable pour le PSG. Sauf que dans le cas du Français, toujours blessé, une situation qui lui est arrivée beaucoup trop souvent depuis le début de son aventure catalane, on ne l'entend pas du tout ainsi. 

Du côté du PSG, le profil de l'ancien Rennais ne laisse pas insensible Thomas Tuchel, qui l'a eu à Dortmund, mais des interrogations demeurent sur sa capacité à enchaîner les matchs à très haut niveau. Les pour et les contre de la venue de Dembélé à Paris, c'est par ici. 

PK