RMC Sport

Mercato: Ntep en partance pour Wolfsburg?

Paul-Georges Ntep

Paul-Georges Ntep - AFP

Selon le journal allemand Kicker, Wolfsburg serait « en négociations très avancées » avec Rennes pour le transfert de Paul-Georges Ntep. L’ailier de 24 ans, dont le contrat expire dans six mois, pourrait être transféré pour cinq millions d’euros.

Paul-Georges Ntep a-t-il disputé, le 21 décembre à Lille (1-1), son dernier match avec le Stade Rennais ? Possible, puisque selon le journal allemand Kicker, l’ailier gauche de 24 ans serait proche de Wolfsburg, à la recherche d’un remplaçant à Julian Draxler, dont la signature au PSG a été officialisée ce mardi. Le club allemand serait en « négociations très avancées » avec Rennes et le transfert pourrait se boucler aux alentours de cinq millions d’euros.

>> Le live mercato 

« L’Allemagne, c’est vrai que c’est un championnat que j’apprécie »

Auteur de deux buts et cinq passes décisives en L1 cette saison, Ntep avait confié, en octobre dernier, dans Team Duga sur RMC, son attirance pour la Bundesliga. « C’est le championnat le plus complet, avait-il déclaré. Il y a de l’intensité, de la rigueur, du spectacle, de la ferveur. J’ai Ousmane (Dembélé, qui est passé de Rennes au Borussia Dortmund cet été, ndlr) au téléphone. On se parle, il me donne son ressenti. L’Allemagne, c’est vrai que c’est un championnat que j’apprécie. » Son souhait pourrait donc se réaliser très prochainement. 

A lire aussi >> PSG : Emery ne retient pas Jésé 

Alexandre Alain Rédacteur