RMC Sport

Mercato : Pato, Milik, Mascherano... les infos de ce mercredi soir

-

- - -

Mascherano qui prolonge au Barça, Pato qui arrive à Villaréal, Milik dragué par Naples… Le point sur les infos mercato de ce mercredi soir.

Mascherano prolonge au Barça

Régulièrement citée ces derniers jours pour remplacer Paul Pogba à la Juventus Turin, la piste Javier Mascherano s’est éteinte ce mercredi. L’Argentin s’est engagé pour trois saisons supplémentaires avec le FC Barcelone. Le joueur de 32 ans, au Barça depuis 2010, est désormais lié avec le club catalan jusqu’en 2019.

A lire ici >> Benzia, Witsel, Carvalho... les premières infos de ce mercredi

A lire ici >> Triaud : "Ménez fait partie des gens que l'on regarde"

Pato rejoint Villareal

Ex de l’AC Milan, Alexandre Pato rejoint Villarreal. Si aucun détail n’a filtré sur les conditions de son arrivée en provenance des Corinthians, l’attaquant brésilien (26 ans) a passé avec succès sa visite médicale ce mercredi. Prêté en janvier dernier à Chelsea, Pato n’a joué que deux matches avec les Blues, pour un but inscrit.

A lire ici >> Courbis : "Machach à l'OM, c'est une bonne idée"

Milik vers Naples ?

Higuain parti à la Juventus contre un chèque 94 millions, Naples lui cherche un remplaçant. Selon le très renseigné Gianluca Di Marzio, le club italien aurait jeté son dévolu sur Arkadiusz Milik (22 ans, 31 sélections, 11 buts), qui sort d’un Euro remarqué avec la Pologne. Le Napoli serait prêt à débourser 25 millions d’euros, dont cinq de bonus, pour l’arracher à l’Ajax Amsterdam.

Tolisso décide de rester à l’OL

Malgré des offres qui n’ont cessé de monter ces dernières semaines en provenance du Napoli, Corentin Tolisso sera bien un joueur de l’OL la saison prochaine. Le club rhodanien l’a confirmé via un communiqué. Le joueur a lui-même pris la décision de rester. « Je suis très attaché au club et je ne me sentais pas de partir maintenant. J'ai encore de grandes choses à faire avec l'OL avec une belle saison en perspective », a précisé Tolisso.

A lire ici >> Tolisso refuse Naples... malgré une offre de 37,5 millions d'euros

la rédaction