RMC Sport mercato

Mercato: Paul Pogba se montre très affûté avant sa possible arrivée à Monaco

placeholder video
En attendant sa potentielle signature à l’AS Monaco, avec qui les discussions semblent bien engagées, Paul Pogba s’entraîne à part à l’approche de l’été. Le milieu de terrain de 32 ans, sans club depuis décembre dernier, a posté lundi plusieurs photos sur les réseaux en affichant un physique impeccable.

Un petit message pour son futur employeur? Alors qu’il pourrait prochainement s’engager avec l’AS Monaco, avec qui les discussions semblent bien engagées, Paul Pogba s’entraîne à part en ce début d’été. Et le milieu de terrain de 32 ans fait les efforts pour retrouver un physique de compétiteur, après de longs mois passés loin des terrains.

Sans club depuis la rupture de son contrat avec la Juventus en décembre dernier, le natif de Seine-et-Marne a posté lundi plusieurs photos sur les réseaux sur lesquelles il apparaît très affûté. Torse nu, en short de blanc et en crampons, le champion du monde 218 contracte les muscules pour faire ressortir ses pecs et ses abdos sur une piste d’athlétisme. Deux autres clichés le montrent en train de manier le ballon sur un terrain synthétique.

Pogba compte retrouver les Bleus dès que possible

La fin de sa suspension pour usage d’un produit interdit a pris fin en mars et Paul Pogba peut désormais prétendre à une reprise de la compétition. L’international français (91 sélections, 11 buts) donne aujourd’hui sa priorité à Monaco, qui l’a identifié comme un joueur susceptible d’apporter beaucoup à l’équipe entraînée par Adi Hütter, s’il retrouve 100% de ses moyens. C’est tout l’enjeu pour La Pioche, qui n’a plus disputé le moindre match de haut niveau depuis septembre 2023. Après une longue réflexion interne, l’ASM veut tenter le coup.

Si l’opération se concrétise, Paul Pogba compte installer rapidement sa famille dans le sud de l a France. En débarquant sur le Rocher, le joueur d’1,91m, formé au Havre et à Manchester United, découvrirait la Ligue 1 pour la première fois de sa carrière. Avec l’envie de retrouver dès que possible l’équipe de France, sachant qu’il a toujours conservé une bonne relation avec le sélectionneur Didier Deschamps. En ciblant notamment la Coupe du monde 2026 aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport