RMC Sport

Mercato: Pogba donnerait sa priorité au Real Madrid

Selon le quotidien As, Paul Pogba (27 ans) souhaiterait toujours rejoindre le Real Madrid cet été. Le club espagnol a sa préférence sur les autres scénarios qui se présentent à lui.

Le feuilleton Paul Pogba (27 ans) au Real Madrid pourrait vivre une deuxième saison. Le milieu de terrain français fait la Une du quotidien As, ce lundi. Derrière ce titre: "Pogba plus proche" des Merengue.

Déjà désireux de rejoindre la capitale espagnole l'été dernier, l'international français était finalement resté à Manchester United, sans partir au bras de fer avec son club. Ces dernières semaines, la presse anglaise faisait même état de l'idée du joueur de prolonger l'aventure avec les Red Devils après une saison gâchée par les blessures (seulement huit matchs joués). Selon As, cela ne serait donc pas aussi clair.

"La Pioche" ferait du Real sa priorité avant une prolongation à Manchester ou un départ à la Juventus comme cela est également évoqué. Cet été, il ne lui restera plus que deux ans de contrat avec le club anglais qui dispose d'une option pour prolonger son bail unilatéralement. Pour son entourage, cela serait "illogique" qu'il l'active car cela n'aboutirait qu'à "fâcher" le joueur.

En raison de la crise du coronavirus et de la dévaluation des montants des transferts, Pogba pourrait coûter moins de 100 millions d'euros cet été. Son agent, Mino Raiola, souhaiterait réaliser un gros coup cet été avec le Real Madrid. Mais tout reste encore incertain sur le marché. 

NC