RMC Sport

Mercato. PSG: Buffon passe sa visite médicale vendredi!

Gianluigi Buffon au PSG, c’est imminent. Selon nos informations, le légendaire gardien italien effectuera sa visite médicale, préalable à son engagement avec le champion de France, vendredi. Avant une présentation dans les prochains jours.

Cette fois, ça devrait être bon. Après plusieurs semaines d’attente sur ce dossier, le PSG devant d’abord vendre plusieurs éléments afin de répondre aux exigences du fair-play financier, le club champion de France est sur le point de finaliser la venue de Gianluigi Buffon. Selon nos informations, le gardien italien, qui a quitté la Juve cet été après 17 saisons passées sous le maillot turinois, va effectuer sa visite médicale, préalable à son engagement avec le PSG, vendredi en région parisienne.

La première recrue estivale du PSG

C’est à la suite de celle-ci qu'il signera son contrat avec le PSG et que la date exacte de sa présentation officielle sera communiquée par les dirigeants parisiens. Mais la tendance actuelle est à une présentation lundi. Sa photo officielle sera alors effectuée. Buffon, qui est attendu vendredi à Paris, deviendra ainsi la première recrue parisienne cet été et la première de l’ère Tuchel. Buffon est libre de tout contrat après la fin de son bail avec la Juve en fin de saison dernière. Reste à connaître son rôle exact dans la capitale: numéro 1 ou doublure d’Areola?

la rédaction avec Loïc Tanzi