
Mercato. PSG: Verratti ouvert à l'arrivée d'un nouveau milieu
Thomas Tuchel l'espère ardemment, reconnaissant avoir "peur" de ne pas obtenir ce renfort qu'il espère tant au milieu de terrain. C'est dans ce contexte, et pour entamer une montée en puissance vers son huitième de finale de Ligue des champions contre Manchester United (12 février - 6 mars sur RMC Sport), que le PSG effectue son stage au Qatar, en suivant d'un oeil d'éventuels mouvements.
Marco Verratti, qui n'entend pas réclamer ouvertement ce renfort que l'équipe attend, reconnaît à demi-mots que le PSG aurait besoin de nouvelles options au milieu de terrain, notamment au poste de numéro 6.
>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport
"C’est vrai qu’on n’est pas beaucoup au milieu"
"Les meilleurs joueurs, que ce soit au milieu, des attaquants, des défenseurs, sont les bienvenus ici parce qu’on sait que pour gagner, il faut avoir les meilleurs joueurs. Si le club qui décide d’acheter un numéro 6, on sera contents parce que c’est vrai qu’on n’est pas beaucoup au milieu. Mais ce sont des choses qui dépendent du club. On accueillera n’importe quel joueur parce qu’on sait que pour gagner, il faut le faire tous ensemble. On a besoin des meilleurs joueurs, même si on en a déjà beaucoup."
Plusieurs pistes circulent depuis quelques semaines dans les médias, parmi lesquelles celles menant à Idrissa Gueye (Everton) ou Abdoulaye Doucouré (Watford). Le milieu de terrain des Toffees serait l'hypothèse la plus chaude.