RMC Sport

Mercato: Raiola promet que "Balotelli va rester en Europe"

Toujours à Brescia à moins de 3 semaines de la fin du mercato, Mario Balotelli devrait trouver un nouveau point de chute. Interrogé par Sky Sports, son agent Mino Raiola promet que son joueur "va rester en Europe".

Où jouera Mario Balotelli la saison prochaine? Pour l'heure, la question n'est toujours pas tranchée, alors que l'attaquant italien sort d'une saison très compliquée à Brescia, qui est descendu en Serie B lors du dernier exercice.

Interrogé par Sky Italia ce mercredi, son agent Mino Raiola s'est montré plutôt optimiste pour l'avenir de son joueur. "Pour Balotelli, il y aura toujours une solution: c'est l'un des attaquants les plus forts d'Italie, je ne suis pas inquiet, a indiqué Raiola. Il restera en Europe".

Encore 3 semaines pour bouger

Le retour en Italie de Mario Balotelli n'a pas été très réussi. Le joueur de 30 ans n'a marqué que 5 buts en 19 apparitions en Serie A, ne pouvant éviter la relégation du club de la région où il a grandi. Balotelli s'était même fait refouler du centre d'entraînement de Brescia au cours de la saison dernière.

Pour l'heure, le contrat de Mario Balotelli avec Brescia court jusqu'en juin 2022. Mais à moins de 3 semaines de la fin du mercato, l'ancien buteur de l'OM a déjà des envies d'ailleurs. Sa situation reste malgré tout floue, même si la presse italienne évoquait ces dernières semaines un intérêt de Besiktas en Turquie et de Los Angeles Galaxy en MLS.

GL