RMC Sport

Mercato: Ronaldo envoie un message à Alexis Sanchez

En difficulté à l'Inter Milan, Alexis Sanchez a reçu un appel du pied de la part de Ronaldo, président du Real Valladolid, qui assure que les portes lui sont ouvertes. Le Chilien, prêté, appartient toujours à Manchester United.

Manchester United n'a toujours pas trouvé d'issue pour Alexis Sanchez. Prêté à l'Inter Milan, où il a peu joué cette saison (la faute à des blessures notamment), avec un seul but pour l'instant, l'ailier chilien est supposé rentrer en Angleterre le 30 juin. Mais si Sky Italia évoquait récemment l'envie du club milanais de voir son prêt se prolonger, une autre voie semble possible.

Président du Real Valladolid, où Hatem Ben Arfa peine à marquer les esprits, Ronaldo a ouvert la porte à l'ancien joueur d'Arsenal et du Barça. "Il a beaucoup de qualités. S'il ne s'impose pas à l'Inter, les portes seront ouvertes pour lui à Valladolid", a assuré le Brésilien sur Zoom, dans des propos relayés par le Daily Mail.

Solskjaer et la comparaison du canapé

Il y a quelques semaines, Ole Gunnar Solskjaer avait laissé entendre qu'il sera compliqué de réintégrer Alexis Sanchez, malgré ses atouts. "Quand vous décorez votre salon, vous avez un très beau canapé... mais il ne va pas forcément avec le reste", avait comparé le technicien des Red Devils. Avant de clore le sujet, expliquant que le dossier serait, comme pour les autres questions de mercato, évalué cet été.

A.Bo