RMC Sport

Mercato: Thierry Henry n’entraînera pas Bournemouth

Annoncé proche de Bournemouth, Thierry Henry n'entraînera pas en Championship puisque les Cherries ont annoncé la nomination d’un nouveau coach, Jonathan Woodgate.

Il faudra donc encore patienter pour assister au retour de Thierry Henry en Angleterre. L’entraîneur de l'Impact de Montréal, va donc rester en poste pour le moment et ne rejoindra pas Bournemouth, malgré les rumeurs qui l’avaient récemment envoyé en Championship.

Un ancien du Real sur le banc

Renvoyé au début du mois, Jason Tindall vient de se trouver un successeur sur le banc des Cherries en la personne de Jonathan Woodgate. L’ancien défenseur éphémère du Real Madrid (14 matchs en 2 saisons), passé Leeds, Newcastle, Tottenham ou Middlesbrough, va connaître sa deuxième expérience en tant que coach. L’ex-international anglais (8 sélections) était justement sur le banc de Middlesbrough la saison dernière, sauvant in extremis le club de la relégation.

>> Les infos mercato en direct

Henry dans sa dernière année de contrat

Pour Thierry Henry, sous contrat avec Montréal jusqu’en décembre, il n’y aura pas encore de troisième banc en carrière de coach, débutée brièvement avec l’AS Monaco (octobre 2018-janvier 2019). Mais simplement une nouvelle saison en perspective sur le banc canadien en MLS, dont le début a encore été repoussé en avril.

JAu