RMC Sport

Mercato: Tottenham a contacté Saint-Etienne pour Saliba, Arsenal négocie toujours

Arsenal n'est plus seul dans la course pour acquérir William Saliba, le défenseur de 19 ans de Saint-Etienne. Tottenham a fait savoir aux Verts qu'ils allaient formuler une offre ces prochaines heures.

William Saliba est un homme courtisé. Après une première tentative d'Arsenal ces derniers jours comme révélé par RMC Sport à hauteur de 30 millions d'euros, c'est désormais Tottenham qui pour la première fois vient de contacter Saint-Etienne.

Les dirigeants de Tottenham ont signifié à ceux de Saint-Etienne qu'ils allaient négocier prochainement avec le joueur et qu'ils formuleraient une offre. C'est donc un nouveau prétendant pour Saliba qui se déclare et cette fois, ce serait l'assurance pour le joueur de disputer la Ligue des champions.

Arsenal négocie toujours

Selon nos informations, Arsenal, qui ne participera pas à la prochaine Ligue des champions, négocie toujours pour le transfert de William Saliba. Mais à l'heure actuelle, il n'y a toujours aucun accord entre les deux clubs malgré cette offre de 30 millions bonus compris. 

William Saliba a lui déjà trouvé un accord avec les Gunners pour un contrat de 5 ans. Le défenseur central de 18 ans est un des plus grands espoirs du football français. Saint-Etienne en est conscient, le club ne va pas pouvoir garder sa pépite à moyen terme.

GL avec Mohamed Bouhafsi