Mercato: Tottenham sur le point de doubler la concurrence pour Gedson Fernandes?

Le dossier du Portugais Gedson Fernandes ne semble plus à un rebondissement près depuis le début du mercato hivernal. Ciblé par l'OL, le milieu de Benfica pourrait renforcer une équipe fragilisée par les nombreuses blessures de ses joueurs offensifs.
Mais les dernières tendances paraissent plutôt l'envoyer vers la Premier League où plusieurs clubs londoniens apprécieraient son profil. Selon les informations du Guardian, Tottenham tiendrait désormais la corde au détriment de West Ham, longtemps en pole.
La connexion Mourinho-Mendes
Battus par Liverpool ce samedi (0-1), les Spurs souhaiteraient renforcer leur entrejeu après la grosse blessure de Moussa Sissoko. Et selon la presse britannique, les liens étroits entre José Mourinho et le super-agent Jorge Mendes auraient fait la différence.
Tottenham aurait ainsi accepté un prêt de 18 mois pour Gedson Fernandes et devrait même officialiser l'arrivée de l'espoir lusitanien dès la semaine prochaine. Huitième de Premier League, le club londonien espère ainsi se relancer dans la course à la Ligue des champions.
>> Toute la Premier League est sur RMC Sport