Mercato: Trapp proche de donner son accord à Manchester United

L'intérêt de Manchester United ne laisse pas Kevin Trapp indifférent. Bien au contraire. Alors que Bild rapportait ce lundi un intérêt des Red Devils pour l'ancien gardien du PSG, le média allemand précise ce mardi que le portier de Francfort envisage très sérieusement de donner son accord au club anglais. Un contrat de quatre ans aurait été proposé par Manchester United, qui se heurte pour l'instant au refus du club.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Francfort, vainqueur de la dernière Ligue Europa et qualifié pour la prochaine Ligue des champions, ne souhaiterait pour l'instant par laisser filer son gardien, arrivé à l'été 2019 et sous contrat jusqu'en 2024. D'après Bild, Trapp aurait même une offe de prolongation sur la table.
Une deuxième aventure à l'étranger après celle au PSG?
Titulaire à Francfort, où il a disputé 46 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, Trapp n'a connu qu'une aventure en dehors de la Bundesliga au cours de sa carrière, au PSG. En rejoignant Manchester United, il ne disputerait pas la Ligue des champions, les Red Devils étant seulement qualifiés pour la Ligue Europa cette saison.
Grâce à ses bonnes performances, Trapp a été récemment sélectionné dans une liste de 10 gardiens pour le trophée Yachine, récompensant le meilleur portier de la saison. Une liste où ne figure pas David De Gea, critiqué notamment après la déroute face à Brentford (0-4) lors de la deuxième journée de Premier League, où il a commis des erreurs, dont la première a amené au but adverse. Encore titulaire ce lundi face à Liverpool, l'international espagnol et ses partenaires se sont relancés en obtenant leur première victoire de la saison (2-1) en championnat.